Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
21 juin 2008

Arrivée

Ah suis-je bête, j'ai oublié de préciser que mon arrivée s'est faite avec 12h de retard et pas de valise (qui devait arriver 12h plus tard encore).
Ce qui a fait que j'ai visité la ville en mode zombie, j'ai mangé à la pension, et je suis retourné dans l'après-midi prendre ma valise.
Du coup pas de photos de la ville pour le moment.
Mais je peux vous dire une chose : c'est assez moche ! Vis-à-vis de ce à quoi je m'attendais tout du moins.
Je commence toutefois à m'y habituer et je vais éviter ces grandes artères autoroutières qui sillonnent la ville.

Confirmation de l'absence dans toute l'Asie de différence entre le pti dej, le déjeuner et le diner. J'ai mangé 3 fois exactement la même chose. Mais au moins c'était très bon, et l'ajumma a l'air de prendre plaisir à faire à manger et à me faire manger !
Elle est vraiment adorable soit dit en passant et ça va bien me permettre de pratiquer dès le matin jusqu'au soir.
Elle a juste une petite tendance à répéter 4 fois la même phrase comme si elle était bourrée ou je ne sais pas quoi, et c'est souvent la phrase que j'ai déjà comprise donc c'est pas très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité