Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
21 juin 2008

Hasukjib / pension

P1000073

Voilà la vue qu'on a en sortant de ma pension (hasukjib), et je viens de remarquer aujourd'hui à quel point je suis encerclé de pensions c'est hallucinant ! Toutes blindées de coréens...
Bon ça paraît un peu moche comme ça (ok ça l'est) mais c'est dans une ruelle qui jouxte un petit quartier marchand avec plein de resto et de magasins de fringues un peu plus haut vers la fac.
Franchement je m'y suis déjà habitué ! Ca a bcp plus de charme tant qu'on évite les grands axes, et puis c'est vivant pour le coup. Pour cause : il n'y a pas de photos parce qu'il y avait trop de piétons. Un peu comme le quartier de l'opéra à midi un jour de semaine, mais dans une ruelle à la place de l'avenue.









P1000075

Et voilà de quoi rajouter au petit effet fight club de la ruelle, ça me fait vmt rire à chaque fois que j'y entre!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa la vue, ca me fait penser aux rues étroites de pavé de Lisbonne.
O
Lol la première fois que j'y suis allée, il faisait nuit... Je te raconte pas la première impression !!! ^^
Publicité