Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
23 juin 2008

Musée du robot

P1000121Un petit tour par le musée du Robot ?
Ok mais en vitesse alors. Ca aurait pu être quelque chose d'assez intéressant, surtout au début avec des explications des conceptions du robot, les 1es approches (automates durant la renaissance etc...), ainsi qu'une approche rapide philosophique (le principe de la création etc...).
Cependant ça tourne très très vite au musée pour enfants avec malheureusement plus de figurines et jouets qu'autre chose au final. Ils sont trop fiers d'avoir retrouvé les 1es jouets en forme de robot souvent...mouais c'est cool la brocante.
NB : il faudrait peut-être dire aux Coréens que Batman et Superman ne sont pas des robots, ils n'ont pas l'air au courant.

P1000112

P1000128

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis en mode tranquille pour encore 3 jours et j'ai un test de placement puis la rentrée qui suit la semaine suivante. Ca me laisse le temps de prendre mes repères (tu sais les renards aussi ça pisse dans les coins).<br /> Je t'avais dit que l'anglais c'était fingers in the noze ! <br /> Au fait arrête de changer de pseudo toutes les 2s, je vais finir par plus te reconnaître !
A
Hello superfox, c Aima superstar qui te parle en diret de la france... franchement ca craint comparé à la corée, mais bon, rien à foutre. As tu déja commencé les cours à la fac, ou t'es juste tranquil ? Moi en tout cas fini les exam, et l'anglais c'était trop easy killer !! je t'accompagne Fox, et super les robot de superman !!
Publicité