Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
24 juin 2008

Han River

P1000152Maintenant une petite promenade axée sur le fleuve Han qui traverse Seoul, avec au Nord l'ancien Seoul, et au Sud les nouvelles constructions le plus souvent.
Comme vous le voyez sur la photo, le fleuve est un poil plus large à traverser qu'à Paris !!  Et sur la photo je zoom déjà... J'ai du mettre 15min je crois (avec la chaleur il m'en a paru 30), donc ptet 1km de long.
Je met le reste des photos dans l'album photo concerné. Consultez-le souvent, je le mettrai à jour autant que possible.



P1000173

Je me suis dit que ça vous ferait plaisir de me voir un peu :-) . Ci-dessous une population fuyant le monstre du fleuve Han, vu dans le film the Host. C'est bien la seule chose qui m'a empêchée de me baigner. Y'avait plusieurs classes de collège, et ils se baignaient tout habillés ces salauds. Rien à faire ça sèche tout de suite!

P1000175

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hé hé, classe, la photo face à la Han ! ;-)
C
Heureusement que t'as intégré la coréité, sinon tu te serais fait bouffer comme le wégug de service dans the Host :/. N'oublie pas ton gun, faute d'avoir un arc adéquat!<br /> Jsavais pas qu'ils offraient des gosses en sacrifice pour appaiser le monstre du fleuve sinon.
Publicité