Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
22 juillet 2008

Bâtiment de cours

P1000351P1000348

















Voilà au passage je me suis dit que ça intéresserait peut-être qqn de voir le bâtiment où nous avons cours. Un des petits bâtiments réservés pour les cours aux étrangers, fort sympathique, assez récent comme ça peut se voir.

Et en petit bonus, moi essayant de mettre un pantalon à la mode chinoise (dédicace à mon papa).


P1000345
P1000327














Ca ne monte pas très haut, mais j'avais comme un empêchement anatomique. Alors comment font les chinois me demanderez-vous ?
Ne vous excitez pas trop, il est hors de question que je retourne au sauna pour vérifier si les parties génitales sont plus haut placées que les notres :-D !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les salles sont nickel, rien de particulier a noter, ya pas de trous dans les murs ni au plafond evidemment. Je me demande meme pq je precise ca ! comme si ca existait... ;-)
T
Dommage XD pour la vérification mdr! en tout cas le batiment est sympathique. Les salles sont comment?
Publicité