Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
13 août 2008

Post-exam / Mi-séjour

Aaah fin des exams, quand même quelle idée de nous mettre des exams en pleines vacances ! Ok je dois comprendre que ce ne sont pas de vraies vacances, mais le goût y est pourtant très vivace des fois :-).
Du coup on reprend nos bonnes vieilles activités, étendues on l'espère dès ce weekend à un petit tour par des sports nautiques (on croise les doigts pr que ça se fasse), et à un tour par la vie nocturne de Seoul en boîte.
J'ai les hanches qui me démangent d'un rythme endiablé afro-psychédélique, sérieux ! Il faut aussi préciser que j'ai pas mal travaillé un déhanché inspiré de danses traditionnelles guerrières de la savane (hm ok si ça va un peu loin vous me prévenez), et qu'il me tarde de mettre à l'épreuve sur le terrain et d'enflammer la piste d'un groove et d'une âme sans précédent.

Sans compter une inspiration des Inconnus, pour le petit plan drague :-P


Les Inconnus - La Foumoila
Vidéo envoyée par thierrybenji

Et puis quoi d'autre... J'ai vu Songyi 2 ou 3 fois, c'était fort sympathique. J'ai croisé Younes et Stephanie (toujours affectée de la maladie de la princesse la pauvre :-D)

J'ai aussi acheté mon billet pour la Chine avec l'aide de Songyi (pour une raison mystérieuse le site d'Airchina ne marchait pas) et je pars donc le 20 septembre avec un vol direct pour Hangzhou, l'équivalent dans toutes les civilisations du paradis sur terre, avec toujours la même citation qui revient dans toutes les langues. Type : Au ciel il y a le paradis (ou le truc magnifique équivalent pour chaque culture), et sur terre il y a Hangzhou.

Perso j'attend de voir, pcq connaissant la Chine je me méfie un tout petit chouilla. Même si, de toute façon il est vrai que la région est très jolie, la fac excellente, et pour les gens je ne sais pas encore c'est pas mon terrain de prédilection cette province. Donc pas de quoi s'inquiéter y'aura largement assez à découvrir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité