Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Publicité
Le Journal Du Fox - Korea
Archives
Le Journal Du Fox - Korea
18 août 2008

Souvenirs souvenirs

Voilà pour vous faire partager ma petite phase de souvenirs du moment avec la bande-annonce de Molly Macbride, après tout c'est quand même une bonne chose qui est restée, pseudo-efficace, au 18e degré, complètement abusée et pas crédible du tout :-P. Et c'est bien pour ça qu'elle me fait toujours rire !


Molly McBride Teaser
Pour ce qui est des projets, on va rester sur le train d'un film coréen prévu pour l'année prochaine, les prochains Kimchi Awards (김치 시상식), qui me permet de me concentrer sur l'aspect purement technique et effets spéciaux tout en rigolant bien avec la classe, et de réussir à faire au moins un des 3 films sérieux que j'ai en tête (oui y'en a un de plus pr les initiés). Par film sérieux, on va dire plutôt projet qui me tient vmt à coeur et films que je voudrais réussir à faire depuis toujours, comédie ou pas. Depuis le temps que je dois en faire un, et c'est bien la 1e fois que j'ai réussi la phase d'écriture du scénario, il serait temps de réussir à faire le tournage. En étant réaliste je dirais, tournage pas avant l'été 2009. Avec toujours priorité sur le film "trash" dont la préparation est finalisée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité